Usa mis enlaces de afiliado de Aliexpress en
https://sites.google.com/view/reviewsandso/home/
Un millón de gracias


Si buscas herramientas o baca de techo barata he enlazado dos tiendas con artículos marca Vevor:
https://sites.google.com/view/reviewsandso/home/herramientas-circular-taller-hierro-tools

Armée Française en action

Des soldats français en action, en guerre, personne n'en parle et pourtant ils sont là.
Et heureusement qu'ils y sont parce que je craint que sino il y aurait que les américains à décider où intervenir, oú attaquer l'ennemi d'aujourd'hui...
+++++++++++++++++++++++++*************
2013:

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++********
Un peu d'info qu'on ne trouvera pas sur les journeaux, ce sont des conseils pour qui a l'intention de voyager à l'étranger mais ça nous dit aussi ce qui arrive ailleurs...
++++++++++++++++
J'ai à peine vu une annonce sur tv5 où l'on indiquait la posibilité de demander de l'aide à d'autres embassades européennes lorsqu'on ne trouve pas d'embassade de notre pays (aussi membre européen). Faudrait quand même voir la réalité, vu que parfois notre propre ambassade ne semble servir à rien...
L'annonce m'a semblé montrer une addresse web du genre eureopeman mais je ne trouve qu'un magasin dont je me méfie vu cette coincidence. Et sur google je ne parviens pas à trouver l'adresse web correcte de l'annonce "conseil" de la communauté européenne...
Bla bla bla
Click!